FANDOM

{{{Image}}}
Z-525-A26
Biographie
Date de création +194 ap.BY
Destruction  ?
Caractéristiques techniques
Fabriquant Empire des Machines
Modèle T-56
Classe Unité d'assaut
Taille 1.90 m
Sexe Programmation Masculine
Couleur des yeux Rouge
Ere Guerre des Machines
Affiliation Empire des Machines

"-Là ici j'observe les petits , j'analyse se qu'ils font afin d'apprendre."

(Z-525-A26)

Combattant de base des forces de l'Empire des Machines sur le monde de Tibrin , Z-525-A26 a développé au fil du temps en observant puis en parlant quelques fois avec les enfants , retenus en captivité sur la planète un esprit d'indépendance vis-à-vis des siens.

Biographie Modifier

DébutsModifier

Créé et fabriqué sur le monde de Coruscant vers les environs de +194 ap.BY , dans plusieurs des usines automatisés de la planète , le T-56 connu sous le nom de Z-525-A26 de son numéro de matricule d'identification parmit les forces de l'armée imposante et sans limite de l'Empire des Machines , se dernier fut affecté sur le monde de Tibrin suite à sa prise par ses confrères.

Très vite Z-525-A26 se retrouva parmit plusieurs unités d'assauts dont de la série précédente , les T-54 mais en moins grand nombre dans le camp d'extermination de Century Works Camps N°523 , surveillant puis occupant le poste de garde parmi les divers secteurs de détention , celui-ci utilisait souvent de nombreux toits ou il pouvait surveiller les enfants emprisonnés dans les baraquements de leur zone , toutefois Z-525-A26 restait très vigilant afin de s'assurer d'aucun d'entre eux ne puissent s'échapper.

Personnalité et traits Modifier

Malgré sa nature insentimental , cependant Z-525-A26 n'était pas un T-56 comme les autres comme lui en autres il développa un intérêt à oberver les jeunes sith qui étaient dans les batîments de détention , notamment en prêtant attention quand ils jouaient entre eux , mais aussi lorsque que ceux-ci essayaient de s'occuper pour passer le temps à travers plusieurs formes de distraction.

ArmementModifier

De formation militaire , et conçu pour le combat rapproché Z-525-A26 possédait avec lui un fusil plasma qu'il ne quittait jamais et le gardait la plupart du temps à la main , de plus il était prêt à intervenir à tout moment lorsque c'était nécessaire.

Z-525-A26 fit sa première apparition en 2012 , dans le roman Star Wars Revengers :Machinalocaust de l'univers de Star Wars Holocauste.

ApparitionsModifier