FANDOM

S-456-A1_1.9.1_new_profil_1.1.jpg
S-456-A1
Biographie
Date de création  ?
Destruction  ?
Caractéristiques techniques
Fabriquant Empire des Machines
Modèle T-56
Classe Unité d'assaut
Taille 1.90 m
Sexe Programmation Masculine
Couleur des yeux Rouge
Ere Guerre des Machines
Affiliation Empire des Machines

"-Des jedi rien de plus stupide , d'être un être fait de chair et de sang trop faible.

(S-456-A1)

S-456-A1 est une unitée d'assaut de type T-56 d'infiltration qui était stationné à Century Works Camps N°25 en +194 ap.BY à Muunilist.

BiographieModifier

DébutsModifier

S-456-A1 fit partit des premières armées des machines qui attaquèrent la galaxie après l'holocauste , en tout cas en tant qu'unitée d'infiltration en +194 ap.BY il avait la charge de la surveillance du secteur ou était internés les jedi capturés 3 ans plus tôt , au cours de la Bataille de Taivas et envoyés à Century Works Camps N°25 , après l'attaque pour y êtres exterminés.

S-456-A1 1.9.1

S-456-A1 à Century Works Camps N°25

En cours des années qui suivirent , le camp d'extermination de Century Works Camps N°25 fut fortifié et finit par accueillir de plus en plus de prisonniers venants de toute la galaxie , S-456-A1 était lui-même chargé de la suveillance des prisonniers dans le camp , notamment un certain Cade Skywalker ancien Grand Maître Jedi du Nouvel Ordre Jedi , qui fut interné aussi au camp quoi qu'il en soit l'objectif était simple , empêcher toute évasion de la part des prisonniers sur place raison pour laquel il était souvent dehors.

Personnalité et traits Modifier

S-456-A1 est un T-56 d'infiltration qui était impitoyable , sa force et se puissance résidait sur son caractère dépourvu d'émotion pur , en tant que gardien il servit dans le tristement célèbre camp d'extermination de Century Works Camp N°25 , sur le monde de Muunilist , et était présent sur celui-ci aux environs de +194 ap.BY et en charge de la section du complexe ou étaient les jedi.

ArmementModifier

Comme toute unité d'assaut faisant partie des forces armées de l'Empire des Machines , S-456-A1 possédait une Gatling M-49 Phase II à six tubes rotatifs , extrèmement efficace dans les combats et arme principale des T-56 qui l'utilisaient à chaque affrontement.

S-456-A1 est apparu dans Star Wars La Guerre Des Machines , 1° série BD de l'univers de Star Wars Holocauste en 2011 , en tant que membre de l'Empire des Machines en +194 ap.BY.

ApparitionsModifier