FANDOM

{{{Image}}}
OV-H1N1X
Biographie
Date de création  ?
Destruction  ?
Caractéristiques techniques
Fabriquant Empire des Machines
Modèle T-56
Classe Unité d'assaut
Taille 1.90 m
Sexe Programmation Masculine
Couleur des yeux Rouge
Ere Guerre des Machines
Affiliation Empire des Machines

"-Quoi de peut mieux que la souffrance , mais .... est-ce vraiment logique de faire du mal à des enfants si jeunes et si faibles ?"

(OV-H1N1X)

Spécialiste de la médecine opératoire depuis des années , OV-H1N1X est un T-56 qui fut un contemporain du célèbre commandement de l'Empire des Machines , T-XiX12 dont il combattit à ses côtés en +192 ap.BY bien plus tard il fut affecté au complexe de Century Works Camps N°523 , ou il mena des opérations chirurgicales jusqu'à la Bataille de Tibrin en +195 ap.BY.

Biographie Modifier

Débuts Modifier

Identifié sous le nom de matricule OV-H1N1X , se T-56 fit partie de la génération d'unités d'assauts qui attaquèrent la Bordure Extérieure en +192 ap.BY , cependant quelques temps tard après l'annexion de la planète de Tibrin au territoire de l'Empire des Machines se dernier fut affecté à la garnison , qui occupait Tibrin cependant l'attaque de l'Espace Sith allait changer bien des choses.

Notamment lorsque le camp d'extermination de Century Works Camps N°523 , fut mit aussitôt en chantier et vis-à-vis de ses autres collègues le T-56 fut envoyé dans le service médical , afin de soigner ou bien maintenir en vie leurs jeunes captifs qui avaient étés capturés sur Korriban , OV-H1N1X finit par devenir responsable de se secteur du camp puis continua ses opérations de routine , cependant en +195 ap.BY les Liberxians ainsi que le Nouvel Ordre Sith attaquèrent la planète afin de libérer les enfants , toutefois le sort de se dernier reste inconnu à se jour.

Personnalité et traitsModifier

En tant que chef de secteur , OV-H1N1X veilla de faire de son mieux afin que les jeunes sith restent en vie malgré les brutalités qu'ils subissaient , toutefois il était parfois obligé de les opérer afin de leurs redonner des forces avant qu'ils ne succombent à la mort mais , parfois le T-56 n'avait aucun scrupule à les soigner sans anesthésie se moquant totalement de leurs cris et leurs pleurs , quand il les obervait.

ArmementModifier

En autre si besoin était , OV-H1N1X pouvait utiliser un fusil-blaster accroché derrière son dos de plus graçe à des connaissances tactiques et militaires acquises lors des combats , il s'avérait être un redoutable tireur d'élite en combat rapproché en cas d'affrontement direct.

OV-H1N1X est apparu pour la première fois en 2012 , dans le roman Star Wars Revengers :Machinalocaust de l'univers de Star Wars Holocauste.

ApparitionModifier