FANDOM

Liberxiancuse profil 1

"-Parfois le destin fait que certains doivent se soulever , et changer le cours de l'avenir , le cours des choses."

(Liberxiancuse)

Cet ancien membre de l'Empire des Machines , provoqua la Première Guerre Civile des Machines en +195 ap.BY auquel Liberxiancuse fit sécession face aux machines , suite la décision de ses supérieurs de la mise en esclavage de tout les jeunes sith capturés depuis , aidé de son second Jazzicus il forma les Liberxians et le conflit commença pour de bon , en autre il rencontra les sith avec lesquels il s'allia afin de détruire l'Empire des Machines et rétablir la paix dans la galaxie.

Biographie Modifier

Origines Modifier

A un certain point au début de la Guerre des Machines , ce T-56 fut créé probablement dans une des usines des mondes du noyau , en tout cas il devint une unitée d'assaut au service des machines.

SécessionModifier

Puis le temps passa et finalement l'Empire des Machines , fut battu au cours de la Seconde Bataille de Ziost par les forces du Nouvel Ordre Sith de Dark Krayt en début +195 ap.BY , évidemment cela provoqua la colère des machines qui choisirent en représailles de réduire en esclavage tout les enfants capturés et emprisonnés depuis la début de la Première Purge Sith.

Liberxiancuse profil 2.1-1-

Liberxiancuse an cours de la Guerre des Machines

Face à cet acte barabre et ignoble un membre de l'Empire des Machines s'éleva , et contre toute attente il cessa d'être d'identifié par sa matricule , à la place d'un nom:Liberxiancuse est né fort de son influence et des convictions il choisit de cesser d'être du côté des machines , et un autre comme lui Jazzicus entendit le premier son appel , et en récompense il en fit son second et face aux défections massives de T-56 et T-54 Liberxiancuse forma les Liberxians une autre faction de machines indépendantes de leur empire , et fit sécession en provoquant et déclenchant la Première Guerre Civile des Machines par millions ils commençèrent leur guerre pour la liberté contre l'oppression sans limite des machines , bien sur c'était sans compter sur la formidable et imposante armée que possédait l'Empire des Machines d'ailleurs son armement était bien performent et les machines étaient bien plus agressives , en terme de combattivité que les Liberxians menés par Liberxiancuse et son second Jazzicus , mais ceux-ci avaient eux aussi leurs propres atouts face aux machines comme la technique , mais aussi l'expérience sur le terrain.

Première Guerre Civile des Machines 1.3-1-

Premiers combats en +195 ap.BY

C'est alors que les Sièges Liberxians de la Bordure Extérieure commençèrent , avec l'assaut de plusieurs centaines de planètes qui tombèrent une par une , graçe à la stratégie sans faille du chef des Liberxians mais l'Empire des Machines riposta avec une vitesse foudroyante , et une force colossale composée de dizaines de milliards de T-54 et de T-56 appuyés par de nouvelles générations d'unitées d'assaut se jetèrent contre les dissidants déterminés à ne pas se laisser faire.

AllianceModifier

Mais tout changa très vite et Liberxiancuse entendit vaquement parler d'une certaine Elisa Hett , qui était apparamment la fille du puissant Dark Krayt chef du Nouvel Ordre Sith , qui était emprisonnée à Tibrin ainsi que des milliers de jeunes sith de même que des dizaines de guerriers sith , et profitant de l'occasion il laissa filtrer les informations jusqu'à Korriban même.

Liberxiancuse vs Machines

Bataille de Tibrin

Et la réaction des sith ne se fit pas attendre et en apprenant la nouvelle , Krayt se rapprocha des Liberxians et engaga des négociations jusqu'à se qu'ils obtiennent une alliance avec ceux-ci , Liberxiancuse accepta bien sur et un appui militaire pour les deux camps fut établit , en effet ironiquement cette alliance relâcha la pression des machines sur Korriban , et le premier acte de coopération fut de lançer une puissante offensive sur le monde de Tibrin afin de libérer Elisa des mains des machines , la Bataille de Tibrin commença et un véritable carnage débuta afin de sauver les enfants et les autres sith.

Liberxiancuse cherchant Sielssy Hett

Liberxiancuse à la recherche de Sielssy Hett

Et il se jeta lui aussi dans la bataille en massacrant des dizaines de T-56 qui lui barrait le passage , avec Jazzicus ils poussèrent jusqu'aux baraquements ou étaient logés les jeunes sith , et les libérèrent de leurs liens puis ils commençèrent leur évacuation jusqu'aux Destroyers Sith , mais en route Liberxiancuse apprit la présence de Revan qui était là et choisit de partir à la recherche de Sielssy Hett , espérant que celui-ci ne l'avait pas déjà interceptée et accéléra le pas quand il découvrit des traces de sabre laser , sur une rampe d'un batîment effondré et se doutait que Revan avait à ces trousses.

Liberxiancuse vs Revan

Jedi contre Liberxians

Toutefois alerté par les cris , Liberxiancuse se précipita vers les abords de Century Works Camps N°523 pour découvrir Elisa Hett agonisant face aux éclairs de choc lançés par Revan , et tenta de tuer ce dernier qui cessa son attaque sur le champ et utilisa un pouvoir pour repousser l'épée du chef des Liberxians , puis Liberxiancuse laissa assez de temps aux sith pour évaçuer les 2 soeurs , et enfin il engaga brièvement le combat contre le maître jedi mais ce dernier parvint à s'enfuir , par la suite la Bataille de Tibrin fut gagné et l'Empire des Machines perdit la planète au profit des Liberxians , mais à quel prix leurs adversaires avaient remporté la victoire mais la Première Guerre Civile des Machines , était loin d'être terminée pour les deux camps opposés , toutefois Liberxiancuse savait qu'avec les sith en tant qu'alliés ils avaient tous une chance de remporter la guerre.

Personnalité et traitsModifier

Ancien membre de l'Empire des Machines , Liberxiancuse a fondé la nouvelle faction de machines nommée les Liberxians , sur le modèle du terme "Liberté" suite à la décision des machines de vouloir réduire en esclavage les enfants des combattants du Nouvel Ordre Sith , lors des dernières campagnes mais sa condition ne l'empêchait pas d'avoir des sentiments pour autant.

Frustré Liberxiancuse fit d'ailleurs séccession et son acte provoqua la Première Guerre Civile des Machines , conflit qui allait durer des décennies entières , et le chef des Liberxians est bien déterminé à sauver les jeunes sith avant qu'il ne soit trop tard et que ses anciens supérieures ne commettent l'irréparable.

ArmementModifier

Liberxiancuse possédait lui-même une longue épée faîte de duracier renforçé , et capable de résister au coup d'un sabre laser , en autre lui utilisait aussi un sabre à double lame long de presque 2 mètres qui était accroché en permanence derrière son dos graçe à ça il ne pouvait ni être prit par surprise par derrière ni par devant , en autre il aborde les deux cornes fixés sur le haut de sa tête en forme de crâne , et possédait plusieurs jambières qui le protégeait ainsi qu'une armure ventrale triplé , et deux énormes épaulières.

Le personnage de Liberxiancuse est apparu pour la première fois en 2012 , dans Star Wars Revengers la 3°série BD de l'univers de Star Wars Holocauste.

ApparitionsModifier