FANDOM

{{{Image}}}
LST-535-J
Biographie
Date de création  ?
Destruction  ?
Caractéristiques techniques
Fabriquant Empire des Machines
Modèle T-56
Classe Unité d'assaut
Taille 1.90 m
Sexe Programmation Masculine
Couleur des yeux Rouge
Ere Guerre des Machines
Affiliation Empire des Machines

"-Moi un commandant le plus brillant de tous , mais aussi un véritable boucher pour tous ceux qui sont morts par la faute."

(LST-535-J)

Membre de l'Empire des Machines , LST-535-J participa à de nombreuses campagnes qui lui permirent de monter au plus haut de la hiérachie de l'empire , avant de finalement s'occuper de postes plus administratifs comme la région territoriale de la Bordure Extérieure.

Biographie Modifier

Débuts Modifier

Commandant extrèmement haut plaçé parmit le haut commandement , des forces d'occupation de l'Empire des Machines LST-535-J est une unité d'assaut de modèle T-56 , qui vit le jour à un certain point de l'histoire de la Guerre des Machines auquel il livra de furieux combats pour prendre Coruscant , la capitale galactique après l'holocauste qui avait eu lieu en +190 ap.BY.

Par la suite il finir par se placer dans la hiérarchie de l'empire , à un très haut niveau et devint un des commandants les plus redoutés et dangereux , de toute la galaxie de plus il gérait les troupes qui se déployaient en permanence dans la Bordure Extérieure malgré sa position importante , au sain des rangs de l'Empire des Machines il ne put empêcher une force composée de combattants du Nouvel Ordre Sith , et de rebelles Liberxians de livrer la Bataille de Tibrin en +195 ap.BY auquel les machines eurent une très lourde défaite.

Personnalité et traitsModifier

Vis-à-vis des actions menés par les unités d'assauts , tel que sur Tibrin depuis la création de Century Works Camps N°523 il est vrai que LST-535-J restait assez douteux à se sujet , par ailleurs il fut en mesure de convaincre ses autres confrères de mener une enquète sur Korriban , afin de découvrir l'identité exact d'une petite fille nommée Elisa Hett afin de s'assurer , qu'elle était bien un des enfants du Seigneur Noir des Sith présent sur le monde-cimetière qui n'était autre que Dark Krayt.

ArmementModifier

(Indisponible)

LST-535-J fit sa première apparition en 2012 , dans le roman Star Wars Revengers :Machinalocaust de l'univers de Star Wars Holocauste.

ApparitionModifier